Candidature Titours
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Titours
Bonjour à tous ! et content de pouvoir vous renseigner.
_ votre pseudo :: Titours
_ vos points totaux :: 457.000
_ vos points militaires ::points généraux : 10 000 et plus, points d'attaques : 12 000
_ votre style de jeu :: farmer et raideur
_ Avez vous appartenu a une alliance ou plusieurs alliances? faites vous toujours partie d'une alliance, si oui, laquelle ? sinon, pourquoi les avoir quitté :: non
_ les raisons de votre entre ici dans cette alliance :: la demande pressante de djec ^^
_ question inutile mais, pour un podium de trois bâtiments, donnez nous votre classement des bâtiments les plus importants/utiles parmi ceux qui existent et pas seulement que vous pouvez connaitre si vous n'avez pas tout débloqué :: enceinte, amélioration armes, académie...
_ Que pensez vous nous apporter :: sagesse, réflexion, analyse
_ Pensez vous être présent(e) sur le forum pour suivre les discutions importante de l'alliance ? oui
_ Combien de fois vous connectez vous par jour ? par semaine ? en moyenne :: plusieurs connexions par jour
et enfin,
_ Parlez de vous, votre prénom, age, profession, expérience du jeu, si vous connaissez du monde
Je ne donne aucun renseignement personnel, appelez moi Titours !
Ca fait bientôt dix mois que je suis sur ikariam et pour la prospection de Djec, je connais Sasuke-Xx et Blood Stranger. Et aprés tout ce blabla, obligatoire, j'ai un neurone qui demande qu'à se marrer ^^
_ votre pseudo :: Titours
_ vos points totaux :: 457.000
_ vos points militaires ::points généraux : 10 000 et plus, points d'attaques : 12 000
_ votre style de jeu :: farmer et raideur
_ Avez vous appartenu a une alliance ou plusieurs alliances? faites vous toujours partie d'une alliance, si oui, laquelle ? sinon, pourquoi les avoir quitté :: non
_ les raisons de votre entre ici dans cette alliance :: la demande pressante de djec ^^
_ question inutile mais, pour un podium de trois bâtiments, donnez nous votre classement des bâtiments les plus importants/utiles parmi ceux qui existent et pas seulement que vous pouvez connaitre si vous n'avez pas tout débloqué :: enceinte, amélioration armes, académie...
_ Que pensez vous nous apporter :: sagesse, réflexion, analyse
_ Pensez vous être présent(e) sur le forum pour suivre les discutions importante de l'alliance ? oui
_ Combien de fois vous connectez vous par jour ? par semaine ? en moyenne :: plusieurs connexions par jour
et enfin,
_ Parlez de vous, votre prénom, age, profession, expérience du jeu, si vous connaissez du monde
Je ne donne aucun renseignement personnel, appelez moi Titours !
Ca fait bientôt dix mois que je suis sur ikariam et pour la prospection de Djec, je connais Sasuke-Xx et Blood Stranger. Et aprés tout ce blabla, obligatoire, j'ai un neurone qui demande qu'à se marrer ^^
titours- Messages : 4
Re: Candidature Titours
Moi je suis contre!!!j ai fait tous sa pour que tu te prenne un bâche.ahahahah!!!
LOL non en fait je suis pour!!!
LOL non en fait je suis pour!!!
Pour un bâche, tu aurais dépensé beaucoup d'énergie ^^
Mais je reconnais bien là ton sens de l'humour...mêm' pas peur ; )
Mais je reconnais bien là ton sens de l'humour...mêm' pas peur ; )
merci à toi Rome, moi aussi je considère que tu es un bon joueur, mais ça je l'avais déjà dit à Djec ; )
Salut à vous deux mais j'ai des pillages sur le feu !
Page 1 sur 1